Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

problème navette hobo

Aller en bas

problème navette hobo Empty problème navette hobo

Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 9:04

Ce matin impossible de charger les données du hobo avec la navette. Chaque fois que je branche le cable reliant la navette au HOBO , le voyant "communication failure" clignote. J'ai renouvelé l'opération : aucun résultat. J'ai du emmener le hobo à la maison pour charger les dernières données.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème navette hobo Empty Re: problème navette hobo

Message  René Serrière Sam 9 Fév 2008 - 9:38

La même mésaventure m'est arrivée lors de premiers relevés, il y a un an. J'avais téléphoné à Michel qui m'avait indiqué d'appuyer quelques secondes sur le petit bouton noir puis d'attendre 1/4 d'heure. Cela a fonctionné.
J'ai remarqué aussi que ce pb existe selon l'ordre dans lequel on branche le petit câble : au Hobo d'abord et à la navette ensuite ; mais je ne me souviens plus si c'est dans cet ordre ou l'inverse.
René Serrière
René Serrière

Nombre de messages : 2238
Age : 89
Localisation : Pierre-Bénite (Rhône) - alt 164 m. - 45°41.53.61 N - 4°49'55.98 E
Date d'inscription : 23/12/2005

http://www.meteo-pierre-benite.com

Revenir en haut Aller en bas

problème navette hobo Empty Re: problème navette hobo

Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 10:33

Merci de tes conseils et de m'avoir répondu si rapidement. Je suis arrivé finalement à la faire fonctionner de nouveau. C'est qu'il faut qu'elle marche: elle a trois hobos à relever et dès samedi prochain sans doute 4 puisqu'avec Guy Blanchet nous allons installer le nouveau hobo de Villefranche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème navette hobo Empty Re: problème navette hobo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum