Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne

Aller en bas

Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne Empty Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne

Message  meteo42 Mar 29 Nov 2005 - 20:38

Depuis quelques mois , je suis en train de crer un site sur la région Rhone Alpes /Auvergne ( voir signteure ) , cet épisode a éte super pour Rhone Alpes en général ...

Je vais surement faire un dossier sur cet vague de neige , donc sa serait sympa de m'envoyer vos photos , ou de prendre contact .

Bonne soirée !

meteo42

Nombre de messages : 34
Localisation : Loire , hauteurs de St Etienne a 600m
Date d'inscription : 25/11/2005

http://meteocentreest.jexiste.fr/forums/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne Empty Re: Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne

Message  René Ser Mar 29 Nov 2005 - 20:55

"cet épisode a éte super pour Rhone Alpes en général ...
Je vais surement faire un dossier sur cet vague de neige , donc sa serait sympa de m'envoyer vos photos, ou de prendre contact
".

Il ne faut pas généraliser : Rhône-Alpes ne se cantonne pas aux montagnes et autres collines.

Tant mieux pour vous si vous avez eu un beau spectacle de neige, mais en banlieue sud de Lyon, cet "épisode" a surtout été triste : froidure, ciel gris, parfois broussailleux et pluvieux ; rien de bien enchanteur.

René Ser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne Empty Re: Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne

Message  meteo42 Mar 29 Nov 2005 - 21:03

T'inquiéte pas René , moi aussi j'ai pas eu le sol blanc encore malgrée mon altitude de 600m au dessus de Saint Etienne , mais j'ai dit en général !!

Cordialement romain rendeer

meteo42

Nombre de messages : 34
Localisation : Loire , hauteurs de St Etienne a 600m
Date d'inscription : 25/11/2005

http://meteocentreest.jexiste.fr/forums/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne Empty Re: Dossier sur la vague neigeuse dans Rhone Alpes , Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum