Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bulletin mensuel : offre d'emploi.

Aller en bas

Bulletin mensuel : offre d'emploi. Empty Bulletin mensuel : offre d'emploi.

Message  Michel Gagnard Jeu 29 Nov 2007 - 9:54

Je pensais incorporer de nouvelles rubriques dans le bulletin (à partir de l'année prochaine par exemple).

Si vous êtes membre de l'association et que vous disposez d'un peu de temps à consacrer à la rédaction d'une rubrique mensuelle, faites moi signe en m'envoyant un message.

Je vous exposerai plus précisément ce à quoi je pense et essaierai de chiffrer l'investissement en temps. A première vue, ce serait une charge de l'ordre d'une heure par mois.

Il est bien évidemment possible de s'employer à plusieurs pour assurer cette chronique, vous pouvez par exemple vous en charger certains mois et une autre personne les mois restants.

Si vous n'êtes toujours pas membre Evil or Very Mad , il est temps de réparer votre oubli ou erreur Twisted Evil . La cotisation 2008 est à 17 euros.
Nous avons d'ailleurs eu hier une nouvelle inscription, ce qui porte notre effectif à 55 personnes.

Notre bulletin possède une référence ISSN ; tous les mois des exemplaires partent à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'à celle de la Part Dieu à Lyon.

Ce sujet est clos. Le même message -ouvert lui- est posté dans le forum "bla bla".

_________________
La Météo à temps perdu

Michel Gagnard
Admin

Nombre de messages : 6468
Localisation : Violay (42) alt 830 m
Date d'inscription : 24/11/2005

http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum