Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téléchargement des 9 bulletins de 2005 : vos impressions

2 participants

Aller en bas

Téléchargement des 9 bulletins de 2005 : vos impressions Empty Téléchargement des 9 bulletins de 2005 : vos impressions

Message  Michel Gagnard Sam 19 Avr 2008 - 20:13

Merci de laisser à la suite de ce message vos remarques sur les bulletins 2005 de l'association météo d'entre Rhône et Loire.

_________________
La Météo à temps perdu

Michel Gagnard
Admin

Nombre de messages : 6469
Localisation : Violay (42) alt 830 m
Date d'inscription : 24/11/2005

http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement des 9 bulletins de 2005 : vos impressions Empty Re: Téléchargement des 9 bulletins de 2005 : vos impressions

Message  Thierry37 Mar 22 Avr 2008 - 11:38

Bonjour,

J'ai déjà en ma possession les bulletins de l'AMRL, versions papier et pdf (CD Rom) de 2005 à 2007. Je ne pense donc pas télécharger ceux de 2005.

Les sujets traités sont de très bonne qualité et me permettent de revivre les impressions que j'avais de la région Rhône-Loire (puisque je suis originaire de Lyon) et de corroborer les relevés de température que je faisais dans la banlieue de Lyon. Ayant réalisé une vingtaine d'"éditoriaux" pour le site Passion-Météo.net, je réalise tout à fait le travail et le temps que cela représente pour écrire les bulletins.

L'AMRL me paraît être une association de référence quant à l'implication des membres et à la couverture météorologique réalisée sur les deux départements. Elle est d'ailleurs référencée sur le site de la SMF et a fait l'objet d'un article de présentation par Mr Blanchet dans la revue "la Météorologie".
Je ne suis pas membre de votre association (habitant Fondettes(37), mes relevés météo n'auraient pas d'utilité pour vous) ; en revanche je me connecte très souvent sur le forum pour prendre des nouvelles (dernières parutions, bibliographie, matériel Hobo en particulier que je souhaiterai commander prochainement aux USA) et admirer les photos postées par vos membres. J'espère d'ailleurs vous faire profiter, si tout va bien, des images que je ne manquerai pas de prendre à St Jean La Vêtre l'été prochain.

A bientôt.
Thierry37
Thierry37

Nombre de messages : 48
Localisation : Fondettes (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum