Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pb avec logiciel HoboWare pour sonde.

2 participants

Aller en bas

Pb avec logiciel HoboWare pour sonde. Empty Pb avec logiciel HoboWare pour sonde.

Message  Apiculteur63 Dim 11 Mar 2012 - 16:27

Bonjour,

Pb avec ma petite config qui me sert à relever la sonde à St Amant. (Eeepc portable)
Disque dur 160Go HS visiblement, impossible de récupérer la partie système sous windows XP
pas un problème insurmontable, les données son sauvegardées, donc serein, sauf que je n'ai plus les sources du logiciel HOBOWare, pour le réinstaller sur le nouveau disque et effectuer le relevé de ma sonde.

Est ce quelqu'un de l'asso dispose de ce logiciel, j'avais un version ancienne.
Est ce quelqu'un a testé une des dernières versions, compatible avec nos sondes déployées ?

Voilà en attendant je me tiens au chaud, il a fait Tmin: -11° Tmax, 14°c depuis le dernier passage, quelques névés encore présents sur les zones au Nord, en revanche plus rien sur les toits.
Bonne semaine à tous.

Apiculteur63

Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon (69) - Haut Livradois 905m (63)
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec logiciel HoboWare pour sonde. Empty Re: Pb avec logiciel HoboWare pour sonde.

Message  seon42 Dim 11 Mar 2012 - 18:14

Je t'envoie par mail BoxCar Pro v4.3.1.1, la dernière version pour nos vieux H08.

seon42
Admin

Nombre de messages : 5565
Localisation : Aveize (Rhône) - 570 m - X 0814937 Y 6511547
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum