Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trop compliqué ...........

2 participants

Aller en bas

Trop compliqué ........... Empty Trop compliqué ...........

Message  Bernard SUBRIN Lun 1 Juil 2019 - 10:26

Je ne suis pas expert en informatique ou bien n'arrive plus à suivre des manipulations de plus en plus complexes en matière de gestion des différents icônes de plus en plus nombreux et difficiles à cerner
Il faut dire que ma mauvaise vue n'arrange pas les choses
Déjà il faudrait écrire plus gros pour faire moins de fautes de frappe qu'il faut corriger ou bien alors avoir des doigts plus petits Very Happy Cool
Je changerai pas mes doigts Very Happy Very Happy
En plus pourquoi le sujet que j'écris actu n'est'il pas sécurisé (en haut à gauche) ?


Bernard SUBRIN
Bernard SUBRIN

Nombre de messages : 676
Localisation : Le Breuil (Rhône) 270 m
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop compliqué ........... Empty Re: Trop compliqué ...........

Message  seon42 Mer 3 Juil 2019 - 15:29

Bernard SUBRIN a écrit:Je ne suis pas expert en informatique ou bien n'arrive plus à suivre des manipulations de plus en plus complexes en matière de gestion des différents icônes de plus en plus nombreux et difficiles à cerner
Il faut dire que ma mauvaise vue n'arrange pas les choses
Déjà il faudrait écrire plus gros pour faire moins de fautes de frappe qu'il faut corriger ou bien alors avoir des doigts plus petits  Very Happy  Cool
Je changerai pas mes doigts  Very Happy  Very Happy
En plus pourquoi le sujet que j'écris actu n'est'il pas sécurisé (en haut à gauche) ?



Perso pour les personnes malvoyantes j'écris en taille 18 sur ce type de forum.