Forum des météo-amateurs d'entre Rhône et Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déplacements et temps associé

Aller en bas

Déplacements et temps associé Empty Déplacements et temps associé

Message  Jean-Bernard SUCHEL Sam 24 Mar 2007 - 19:11

Merci de m'avoir accueilli sur ce forum.
Hier, il neigeait à gros flocons lorsque nous sommes montés, Staron et moi, de Balbigny à Violay vers 20 h. Mais notre retour entre 23 et 24 h. s'est effectué pratiquement sans neige.
Cependant, la perturbation est bien "accrochée". Ce matin, j'avais une réunion à St-Jeures en Haute-Loire (1040 m.). L'enneigement était important, y compris sur la route entre Yssingeaux et St-Jeures. Chute de neige fine quasiment ininterrompue. Au retour vers 15 h. 30, neige persistante (peu abondante), se transformant en pluie dans la descente sur Firminy vers 500 m. Pluie et neige mêlées vers 600 m. entre La Ricamarie et St-Etienne centre.
Actuellement, il continue à neigeoter sur St-Etienne, mais la neige au sol et sur les toits, encore présente ce matin, a complètement fondu, du moins dans mon quartier (Carnot-Montaud: 500 m.) T° extérieure devant ma fenêtre: 2°7.
Ciel bouché toute la journée. Plafond nuageux vers 1000 m. Pas la moindre éclaircie.

Jean-Bernard SUCHEL

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum